Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lislam La Bonne voie Al Hamdou Lillah
24 janvier 2016

Serviteurs d'Allah !Craignez Allah car la crainte d'Allah est la meilleure chose que vous puissiez faire et obtenir.

Serviteurs d'Allah !
Craignez Allah car la crainte  d'Allah est la meilleure chose que vous puissiez faire et obtenir.
O musulmans !
Remercier Allah pour ses  bienfaits qui sont innombrables est un devoir, Allah (qu'il soit exalté) a dit :
{Nous avons recommandé à l'homme ses deux géniteurs. Sa mère l'a porté en allant d'affaiblissement en affaiblissement. Son sevrage se fait au bout de deux ans. « Rends grâce à Moi et à tes géniteurs ! C'est à Moi qu'aboutit toute destinée}
et Allah (qu'il soit exalté) a dit :
{Evoquez-Moi (par la pensée et les actes) et Je vous aurai présents à l'esprit. Rendez-Moi grâce et ne me reniez point !}; et Allah (qu'il soit exalté) a dit :
{Et rendez grâce à Allah pour son bienfait si c'est (vraiment) Lui que vous adorez}.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lislam La Bonne voie Al Hamdou Lillah
  • Ne perd jamais espoir on sait jamais ce que demain peut t'apporter,ne perd jamais espoir lorsque le soleil se couche Les étoiles aparaissent Nous grandissons pas lorsque les chose sont facile Nous grandissons lorsque nous Sommes confrontés aux défis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 196
Albums Photos
Lislam La Bonne voie Al Hamdou Lillah
Derniers commentaires
Publicité