Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lislam La Bonne voie Al Hamdou Lillah
11 juin 2014

« Implorez donc Son pardon, puis repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est bien Proche et Il répond aux appels. »(Hûd : 61)

« Et quand Mes  serviteurs t’interrogent sur Moi...Alors Je suis tout proche : Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. »Coran, 2/186

Gloire à Allah ! Lui qui  nous appelle alors qu'Il n'a point besoin de nous et que nous avons tant besoin de Lui !

 Nous qui sommes les pauvres et LUI qui est Le riche !

Nous avons besoin de  LUI pour chaque chose, pour respirer, vivre, exister, boire, manger, pleurer, rire, L'adorer ....

Je termine par un  verset que beaucoup d'entre nous connaissent par coeur, en vous demandant de le méditer... :

« Et votre Seigneur dit : Appelez-Moi, Je vous répondrai. »
Coran, 40/60

A ce sujet, je vous  propose la lecture de cet article sur l'explication du hadith"L'invocation, c'est l'adoration" :

http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article475

Publicité
Publicité
Commentaires
Lislam La Bonne voie Al Hamdou Lillah
  • Ne perd jamais espoir on sait jamais ce que demain peut t'apporter,ne perd jamais espoir lorsque le soleil se couche Les étoiles aparaissent Nous grandissons pas lorsque les chose sont facile Nous grandissons lorsque nous Sommes confrontés aux défis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 203
Albums Photos
Lislam La Bonne voie Al Hamdou Lillah
Derniers commentaires
Publicité